Cours

Pilates

Technique douce permettant de travailler les muscles en profondeur pour prévenir les problèmes de tensions dûs à la vie quotidienne.

Renforcement des muscles trop faibles et décontraction des muscles trop tendus, on tient également compte du rythme de la respiration lors de l’exécution des mouvements, du bon alignement de la colonne, du maintien et d’une bonne posture générale.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Move in Music

Cours complet, simple et efficace, orchestré par des musiques entraînantes et des enchaînements simples permettant d’optimiser l’endurance physique. Le rythme soutenu de la séance permet de perdre rapidement un nombre important de calories.

Ce cours se donne en salle.

Taille Abdos Fessiers

Cours de remise en forme ayant pour objectifs la tonification et le raffermissement musculaire du bas du corps. Le travail se compose d’exercices debout et au sol, réalisés avec ou sans déplacement. Les exercices ciblent principalement des groupes musculaires tels que la sangle abdominale, les fessiers et les jambes. Ce cours est idéal pour galber, tonifier et raffermir le bas du corps.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Cardio Abdo

Cours composé en deux parties.

La première partie est axée sur des exercices cardio-vasculaires sous forme de jogging lent et adapté à tous. La course se fait en circuit fermé ce qui permet à chacun d’aller à son rythme.

La deuxième partie est composée d’exercices ciblés sur la sangle abdominale.

Ce cours se donne à l’extérieur puis en salle.

Cross Training

Le Cross Training est réalisé à une intensité élevée ce qui favorise une dépense énergétique appréciable sur une courte période de temps. Ces mouvements proviennent de plusieurs disciplines sportives telles que la gymnastique, l’athlétisme et le cardio training.

Le Cross Training permet d’atteindre une forme physique suffisante pour faire face à n’importe quelle activité.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Hiit

Le Hiit est un entrainement intense sur des périodes très courtes.

Il se pratique en cours collectif sur une musique explosive. Le Hiit utilise poids et barres ainsi que des steps.

Le principe est de vous pousser à vous dépasser, en alternant des courtes périodes d’efforts intenses en alternance avec des périodes de récupération. L’intensité des efforts et l’augmentation du rythme cardiaque permettent à l’organisme de puiser dans les réserves.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Parcours VITA

Ensemble d’exercices cardio-vasculaires et musculaires entrecoupé de récupération active sous forme de jogging lent ou de marche.

Adapté à tous, il permet un effort modéré mais soutenu tout au long du cours.

Ce cours se donne à l’extérieur.

Atelier Circuit Training

Entrainement sous forme d’ateliers d’exercices multiples sollicitant tous les muscles du corps. Rythme soutenu de manière cardio-vasculaire, chaque exercice est réalisé pendant une durée déterminée puis enchaîné avec une série d’abdos.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Cumulatif Cardio Training

Séries d’exercices musculaires « cumulés ». L’intensité de ce cours réside en la répétition de certain des exercices permettant ainsi d’avoir un travail ciblé sur certaines parties du corps.

Chacun réalise le parcours à son rythme et permet à ce cours d’être abordable à tous.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Mix Training

Mix de deux cours « Move and Fit » axés de manière musculaire et cardio-vasculaire et d’un sport collectif axé lui de manière plus ludique.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Tarifs et Organisation:

65 € la carte de 10 séances
8 € / séance

Carte vendue sur place, disponible à chaque cours.
La carte est valable pour tous les cours adultes. Elle n'est pas remboursable.

Vestiaires et parking disponibles.

Souscrivez à notre newsletter

© MOVEandFIT 2019 - All rights reserved.