Cours

Pilates

Technique douce permettant de travailler les muscles en profondeur pour prévenir les problèmes de tensions dûs à la vie quotidienne.

Renforcement des muscles trop faibles et décontraction des muscles trop tendus, on tient également compte du rythme de la respiration lors de l’exécution des mouvements, du bon alignement de la colonne, du maintien et d’une bonne posture générale.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Taille Abdos Fessiers

Cours de remise en forme ayant pour objectifs la tonification et le raffermissement musculaire du bas du corps. Le travail se compose d’exercices debout et au sol, réalisés avec ou sans déplacement. Les exercices ciblent principalement des groupes musculaires tels que la sangle abdominale, les fessiers et les jambes. Ce cours est idéal pour galber, tonifier et raffermir le bas du corps.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Cross Training

Le Cross Training est réalisé à une intensité élevée ce qui favorise une dépense énergétique appréciable sur une courte période de temps. Ces mouvements proviennent de plusieurs disciplines sportives telles que la gymnastique, l’athlétisme et le cardio training.

Le Cross Training permet d’atteindre une forme physique suffisante pour faire face à n’importe quelle activité.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Parcours VITA

Ensemble d’exercices cardio-vasculaires et musculaires entrecoupé de récupération active sous forme de jogging lent ou de marche.

Adapté à tous, il permet un effort modéré mais soutenu tout au long du cours.

Ce cours se donne à l’extérieur.

Circuit Training

Entrainement sous forme d’ateliers d’exercices multiples sollicitant tous les muscles du corps. Rythme soutenu de manière cardio-vasculaire, chaque exercice est réalisé pendant une durée déterminée puis enchaîné avec une série d’abdos.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Hiit

Le Hiit est un entrainement intense sur des périodes très courtes.

Il se pratique en cours collectif sur une musique explosive. Le Hiit utilise poids et barres ainsi que des steps.

Le principe est de vous pousser à vous dépasser, en alternant des courtes périodes d’efforts intenses en alternance avec des périodes de récupération. L’intensité des efforts et l’augmentation du rythme cardiaque permettent à l’organisme de puiser dans les réserves.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Aéro Boxing

L’Aéro boxing est une discipline sportive mélangeant la boxe anglaise et française , combinée avec de la musique rythmée. Ce sport très intense a de multiples bienfaits comme celui d'augmenter la résistance et l'endurance cardiovasculaire mais aussi d'autres qualités athlétiques telles que la puissance, la force, la souplesse, la détente ou bien encore la rapidité.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Step

Le cours de step est un ensemble d'exercices aérobiques conçus pour améliorer le système cardio-vasculaire, sur le rythme de la musique faisant appel principalement aux qualités d’endurance aérobie et de coordination basé techniquement sur des déplacements sur un step.

Ce cours peut se donner en salle ou à l’extérieur.

Tarifs et Organisation:

75 € la carte de 10 séances
9 € / séance

Carte vendue sur place, disponible à chaque cours.
La carte est valable pour tous les cours adultes. Elle n'est pas remboursable.

Vestiaires et parking disponibles.

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